En conférence de presse avant le barrage aller de Ligue Europa, qui opposera le LOSC à l’Etoile Rouge, jeudi (21 heures), Bruno Genesio en a dit un peu plus sur la situation d’André Gomes, au coeur de rumeurs de départ depuis plusieurs jours.
André Gomes en partance
Samedi dernier, après le match nul du LOSC contre le Stade Brestois, Bruno Genesio se montrait plutôt évasif au sujet d‘André Gomes, initialement convoqué dans le groupe mais finalement absent de la feuille de match : « Je ne commenterai pas l’absence d’André, je pense qu’il y aura peut-être d’autres personnes qui pourront le faire à ma place. »
Lire aussi : Mercato LOSC : Félix Correia aurait été retenu cet hiver
Depuis, personne n’avait pris la parole à son sujet au sein du club nordiste. En toute logique, Bruno Genesio a donc été à nouveau questionné ce mercredi en conférence de presse. Et cette fois-ci, le doute n’est plus permis puisque le milieu de terrain portugais est « en instance de départ ». « Ce sont les informations que j’ai eues, juste avant de venir vous voir« .
Selon toute vraisemblance, André Gomes devrait s’envoler pour les Etats-Unis, un des championnats où le mercato est encore ouvert. La franchise de Colombus Crew s’était déjà montrée offensive à son sujet courant janvier, sans réussir à convaincre le LOSC. Visiblement, la donne a visiblement changé quelques semaines plus tard.
Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport
