Close Menu
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
Accueil»RC Lens

Mercato : le RC Lens ferme la porte au Fenerbahçe pour Kevin Danso

Enzo Pailot10 janvier 2025
Kevin Danso RC Lens
Johnny Fidelin/Icon Sport

Suivi de très près par le Fenerbahçe, qui avait même transmis une proposition, Kevin Danso ne devrait pas s’envoler pour la Turquie cet hiver. Le RC Lens a refusé l’offre – peu convaincante – du club stambouliote, qui explore d’autres pistes.

Le Fenerbahçe quitte la course pour Kevin Danso

Alors qu’Abdukodir Khusanov prend le chemin du départ et de Manchester City au prix d’une vente maousse, Kevin Danso, pourrait bien rester au RC Lens. Et pour cause, en plus du fait que les caisses lensoises vont être largement renflouées par le départ de l’Ouzbek, les pistes pour l’Autrichien sont loin de se concrétiser. Selon les informations de Foot Mercato, le board lensois aurait même repoussé l’offre du Fenerbahçe pour son roc de 26 ans. Estimée à 16 millions d’euros, il aurait été étonnant qu’elle suffise à convaincre les dirigeants artésiens.

Surtout, ce refus aurait clos le dossier du côté du club stambouliote, pas enclin à majorer sa proposition. Selon la presse turque, la formation dirigée par José Mourinho se serait orientée vers d’autres cibles pour trouver son bonheur. Le grand rival, Galatasaray, a aussi le nom de Kevin Danso inscrit sur ses tablettes, sans pour autant avoir franchement avancé sur le dossier.

Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
RC Lens Florian Thauvin
PSG – RC Lens : qui est le Lensois du match ?
Ligue 1 OL
Ligue 1 : l’OL cale, le LOSC enchaîne et le RC Lens stoppé net – le bilan de la J4
RC Lens Matthieu Udol
PSG – RC Lens : « Il y avait la place pour faire un résultat », la réaction de Matthieu Udol
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.