Le RC Lens et le LOSC vont sans doute avoir des différents lors de cette période de mercato. En effet, les deux clubs seraient sur la piste de Gift Emmanuel Orban, le buter de La Gantoise (D1 belges).
Le derby n’a pas de limite
Selon FootMercato, le RC Lens et le LOSC s’activeraient pour boucler le transfert de Gift Emmanuel Orban. En six mois, le buteur de 20 ans a affolé les compteurs en D1 belges. Avec La Gantoise, le Nigérian a disputé 22 rencontres et a inscrit 20 buts. De quoi intéresser les deux clubs du Nord. Ces deux derniers vont d’ailleurs disputer une complétion européenne la saison prochaine et comptent dans leurs rangs deux gros buteurs de Ligue 1, en la personne de Loïs Openda et Jonathan David. Ces deux écuries auront donc la volonté de se renforcer cet été. Mais pour s’offrir les services de Gift Emmanuel Orban, il faudra sortir le portefeuille. En effet, selon Transfermarkt, le joueur serait estimé à 9 millions d’euros.
Crédit photo : Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.