Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»Ligue 1»LOSC

Mercato : le LOSC trop gourmand pour Mohamed Bayo ?

La Rédaction31 août 2023
LOSC Mohamed Bayo
Hugo Pfeiffer/Icon Sport

S’il est poussé vers la sortie depuis de longues semaines, Mohamed Bayo n’a toujours pas quitté le LOSC. Annoncé en Italie, courtisé par le FC Metz, l’attaquant acheté pour 14 millions d’euros par le club nordiste parviendra-t-il à partir d’ici vendredi soir ?

Metz fonce sur Mohamed Bayo (LOSC)

C’est le feuilleton latent du mercato estival du LOSC. S’il n’est plus désiré dans le Nord de la France, au point même de ne plus entrer dans les groupes convoqués par Paulo Fonseca, Mohamed Bayo est un toujours Lillois à un peu plus de 24 heures de la clôture du marché des transferts. La faute à des demandes démesurées de la part des dirigeants des Dogues, qui ont investi une somme record pour le sortir de Clermont l’an passé ?

C’est en tout cas ce qu’a sous-entendu Bernard Serin, le président du FC Metz, au micro de France Bleu Lorraine, des propos relayés par nos confrères du Petit Lillois : « On discute avec Lille, mais effectivement, le fait que Lille ait payé très cher Bayo quand il est arrivé, je crois que c’est un transfert à 14 millions, amène le club à demander un prêt payant très élevé. C’est assez dissuasif mais on continue à discuter ».

Mais la pression de la deadline aidant et alors que le LOSC oeuvre en coulisse pour attirer un autre attaquant, qui pourrait bien être Martin Braithwaite (ex-Barcelona), la perspective de voir les deux clubs trouver un accord pour le prêt de Mohamed Bayo est plus que jamais d’actualité.

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Arnaud Bodart LOSC
Les notes de OGC Nice – LOSC : Bodart fautif, Ngoy sans réponse
Romain Perraud LOSC
OGC Nice – LOSC : « On a peut-être été trop prévisible », la réaction d’un Romain Perraud plein de « déception et de frustration »
Bruno Genesio LOSC
OGC Nice – LOSC : « On leur a donné beaucoup de choses, eux n’ont pas fait grand-chose », la « grosse déception » de Bruno Genesio
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.