Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, l’arrivée d’Ignacio Miramón au LOSC est désormais officielle. Le milieu de terrain de 20 ans s’est engagé pour cinq saisons avec le club nordiste. Il n’arrive pas seul puisque Ivan Cavaleiro rejoint également l’effectif à la disposition de Paulo Fonseca.
Deux renforts avant la reprise du championnat
Après Tiago Santos, Hakon Haraldsson et Samuel Umtiti, le LOSC est entré dans la deuxième phase de son recrutement estival. Ciblé depuis plusieurs semaines, le jeune milieu de terrain Ignacio Miramon est transféré contre une indemnité de transfert estimé à sept millions d’euros. Réputé pour être un joueur à vocation défensive, il remplace numériquement parlant Jonas Martin, transféré à Brest.
Dans le domaine offensif, c’est Ivan Cavaleiro qui vient remplacer Jonathan Bamba. Sept ans après son départ de Monaco, l’ailier de bientôt 30 ans s’est engagé pour deux ans (dont une année en option). En provenance de Fulham, il sort d’une saison moyenne en Turquie à Alanyaspor.
Plus d’informations à venir
Ignacio Miramón est Lillois ! 🆕
Le LOSC est heureux d’annoncer la signature du prometteur milieu argentin (20 ans) en provenance de @gimnasiaoficial pour les 5 prochaines saisons 📝
L’international U20 argentin est lié au LOSC jusqu’en 2028 🇦🇷
Le communiqué ⬇️
— LOSC (@losclive) August 10, 2023
Crédits photo : LOSC