Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Actu Foot
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Actu Foot
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»LOSC

Mercato : le LOSC officialise le recrutement de Gaëtan Perrin !

Romain Pechon2 février 2026
LOSC Gaëtan Perrin
Anthony Dibon/Icon Sport

Annoncé à Auxerre, où il devait être prêté avec option d’achat, Gaëtan Perrin a finalement rejoint le LOSC sous la forme d’un transfert définitif. Le meneur de jeu de 29 ans s’engage pour deux ans et demi avec le club nordiste.

Gaëtan Perrin s’engage pour plus de deux au LOSC

A la recherche d’éléments offensifs, capables de pallier les blessures d’Ethan Mbappé, Hamza Igamane et Osame Sahraoui, Lille a réussi à faire revenir en France Gaëtan Perrin, qui s’était engagé avec Krasnodar, en Russie, l’été dernier. Le tout contre un montant de 5 millions d’euros.

« C’est un joueur que les observateurs du championnat de France connaissent bien de par ses performances passées en Ligue 1 et notamment sa capacité à se montrer décisif. C’est un garçon travailleur, qui incarne parfaitement les valeurs et l’esprit du Dogue, qui travaille sans relâche pour l’équipe, souligne Olivier Létang, le président du LOSC. C’est aussi un joueur mature, intelligent, qui présente une bonne expérience de notre championnat et qui saura ainsi s’intégrer très vite à notre effectif. »

Impliqué sur 21 buts la saison dernière (10 buts, 11 passes décisives), Gaëtan Perrin exprime sa « joie immense de rejoindre le LOSC » « Je compte apporter toutes mes qualités et ma détermination à l’équipe, au club, qui est un très grand club français avec une belle histoire. Du LOSC, j’ai l’image d’une grande ambition de gagner et j’attends de belles choses et de magnifiques émotions ! J’arrive avec enthousiasme pour aider le LOSC à aller chercher les équipes qui nous précèdent au classement en championnat, et finir le plus haut possible !« 

𝑮𝒂𝒆̈𝒕𝒂𝒏 𝑷𝒆𝒓𝒓𝒊𝒏, 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒂𝒖 𝒓𝒆𝒏𝒇𝒐𝒓𝒕 𝒐𝒇𝒇𝒆𝒏𝒔𝒊𝒇 𝒅𝒆𝒔 𝑫𝒐𝒈𝒖𝒆𝒔 🤩

Gaëtan Perrin est Lillois. Le milieu de terrain offensif du FK Krasnodar (Russie), 29 ans, retrouve le championnat de France. Il s’est engagé avec le LOSC jusqu’en juin 2028.

Le… pic.twitter.com/HZQpNJZkys

— LOSC (@losclive) February 2, 2026

Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life

Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Publicité - Recrutement

Facebook Instagram Bluesky Threads
© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.