Toujours à la recherche du remplaçant de Jonathan Bamba malgré l’arrivée d’Hákon Haraldsson, le LOSC a coché le nom d’un grand talent, désigné meilleur joueur du championnat danois l’année passée à seulement 19 ans.
Trois clubs français
Cet été, le LOSC a décidé de faire ses emplettes au Danemark. Après avoir chipé Hákon Haraldsson, déjà auteur d’un triplé pour sa première apparition sous le maillot lillois, à Copenhague, voilà que la cellule de recrutement des Dogues se penche sur Ernest Nuamah, joueur de Nordsjælland. Encore méconnu du grand public, l’ailier gauche ghanéen est pourtant reconnu comme l’un des joueurs les plus talentueux de sa génération depuis quelques années.
Après Kamaldeen Sulemana, le LOSC multiplie les pistes pour combler le départ de Jonathan Bamba. Selon les informations de L’Équipe, le club nordiste, le PSG et le Stade de Reims serait en concurrence sur le dossier Ernest Nuamah. Le club de la capitale aurait même déjà transmis une offre pour s’attacher les services du dernier meilleur joueur du championnat danois, refusée par Nordsjælland qui pourrait profiter de l’attractivité de son joyau pour faire monter les enchères. Affaire à suivre.
Enzo PAILOT
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.