En marge de la présentation à la presse de Bruno Genesio, Olivier Létang a évoqué le mercato d’été du LOSC dans le sens des départs. S’il a reconnu que deux joueurs pouvaient partir, le président lillois s’est voulu très ferme au sujet d’Edon Zhegrova.
Le LOSC ferme la porte à un départ de Zhegrova
« Deux joueurs ont un bon de sortie, Leny Yoro et Jonathan David. Pour les autres, Edon (Zhegrova) s’est probablement précipité quand il a parlé, parce qu’une position très claire a été donnée à ses conseillers et à son papa que j’ai rencontrés il y a une dizaine de jours. C’est un joueur talentueux, qui a fait une saison intéressante. Pour aller dans un grand club, il faut de la consistance. Il a déjà énormément progressé depuis qu’il est arrivé ici, on l’aime beaucoup. Il a un potentiel pour faire une saison à 15-20 buts et 15-20 passes décisives.
A ce moment-là, il pourra quitter le LOSC. Il ne faut pas oublier que le LOSC est un grand club. Partir pour aller où pour faire quoi ? Il a encore une étape à franchir chez nous. On est ravi de l’avoir avec nous et on compte sur lui pour l’année prochaine. Pour Angel (Gomes), il est sous contrat, on va ouvrir des discussions pour éventuellement prolonger, ce qui serait logique. Il faut une volonté des deux côtés, il n’y a pas eu de discussion pour un départ avec lui. »
Source : LOSC
Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport