Après avoir finalisé Andy Carroll et Franck Boya lors du dernier jour du marché des transferts, l’Amiens SC vient d’annoncer le recrutement de Maxime Do Couto, libre de tout contrat.
L’Amiens SC complète son secteur offensif
Le mercato n’est jamais vraiment fini. Alors que certains joueurs pourraient encore quitter la Picardie, le marché des transferts n’étant pas fermé dans tous les pays, l’Amiens SC vient d’officialiser la venue de Maxime Do Couto. Cible de longue date, le milieu de terrain offensif de 26 ans va retrouver Omar Daf, son entraîneur pendant un an à Sochaux.
Libre de tout engagement depuis la fin de son contrat avec le club doubiste, le Franco-Portugais s’est engagé pour une saison et vient compléter un secteur offensif qui commence à avoir fière allure. Disposant d’une belle palette technique, Maxime Do Couto devrait rapidement prendre place dans le couloir gauche de l’attaque picarde en plus d’être une belle option en repli de Gaël Kakuta.
R.P.
Crédits photo : Iconsport
Oui ça change des derniers mercato. Ça a de la gueule. Maintenant pourvu que la mayonnaise prenne et que ces dernières recrues se fondent rapidement dans le groupe. Tout en restant prudent, ça peut être une belle saison
Autant j’ai pu être critique sur le mercato de l’année dernière, autant on ne peut que se montrer satisfait de celui-ci.
Bravo au Président Joannin d’avoir su rectifier.
Une seule année ça fait un peu court non ?
Boya et Do Couto, des valeurs sûres pour bien figurer dans le haut de tableau de notre championnat…Daf va pouvoir faire tourner son effectif!
👍