Mercato : Ibrahima Niane « pas opposé à l’idée de venir jouer à l’Amiens SC » ?

FC Metz Niane Amiens SC
Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport

Alors que l’Amiens SC se démène pour trouver un nouvel attaquant, Philippe Hinschberger a fait le point sur la piste menant à Ibrahima Niane chez nos confrères de France Bleu Lorraine dans l’émission 100% Grenat. Et selon le technicien amiénois, la négociation bute principalement entre les deux clubs, le joueur étant plutôt partant pour rejoindre la Picardie. Explications.

Une piste concrète pour l’Amiens SC

« On cherche aussi à améliorer notre attaque, parce qu’on ne marque pas beaucoup de buts par rapport au ratio d’occasions créées. On cherche donc quelqu’un qui peut nous aider dans cette tâche. On a listé quatre ou cinq attaquants, qui peuvent venir de la Ligue 2 ou de l’étranger, sachant qu’Amiens a l’habitude de recruter des étrangers. Ibrahima Niane, à partir du moment où il était en délicatesse avec le FC Metz, il fait partie des joueurs qu’on surveille et auprès duquel on s’est rapproché. »

Des discussions avancées entre les deux clubs

« Maintenant, ce n’est pas moi qui mène les transactions et je ne peux pas dire aujourd’hui si Ibrahima Niane sera un joueur d’Amiens. Comme à chaque mercato, cela va se décanter le 31 janvier. On a noué des contacts mais on n’est pas les seuls et ce n’est pas la seule piste qu’on a. C’est surtout l’accord entre les deux clubs qu’il faut trouver parce que globalement je ne pense pas qu’Ibra est opposé à l’idée de venir jouer à Amiens. »

Source : France Bleu Lorraine

3 Commentaires

Commenter
  1. Comme souvent Amiens est frileux.Nous savons très bien qu’il faut un attaquant qui marque des buts c’est difficile a trouver,mais j’espère que nous n’allons pas attendre le 31 janvier à 23h pour nous décider à faire une bonne opération.Il faudrait savoir si nous avons l’intention de retrouver la L1 a un moment surtout que nous sommes bien placé car la L1 c’est magique et ça nous manque énormément. Penser un peu plus aux supporters merci

  2. Fait pour ANTISTE en prêt, mais NIANE pas foutu en cas de départ de TOLU, le coach aimerait bien une nouvelle paire d’attaquants, et moi aussi!!

    • moi je dis qu’ il faut garder TOLU car c’ est un bon point de fixation avec ses 1,95m et sa bonne carrure et justement trouver un mec qui puisse tourner autour de lui et qu’ il soit aussi capable de prendre la profondeur chose que l’ on bien trop rarement cette année et les années précédentes, mais bon AMIENS peut faire l’ effort de recruter car quand on regarde bien, on a monté une équipe de LIGUE 2 rien qu’ avec des joueurs libres c’ est bien ce qu’ il prouve que le président a du mal a mettre la main au porte feuille et il y a beaucoup de gens du staff ainsi que le coach a dégager ils sont pas la hauteur de nos ambitions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *