Partira, partira pas? Cela faisait des mois que l’international congolais Chadrac Akolo souhaitait quitter le club. Si son départ ne s’est pas fait au dernier mercato estival alors qu’il aurait eu des touches en Allemagne, c’est à la toute fin de ce mercato hivernal que son départ a été officialisé par le club.
Ou vas-tu Chadrac ?
Courtisé par plusieurs clubs turcs, Chadrac Akolo a finalement privilégié un retour en Allemagne où il avait déjà évolué entre 2017 et 2019. En difficulté à Amiens, et malgré son joli doublé à Niort, l’international congolais va tenter de relancer sa carrière du côté de Paderborn, actuel neuvième de Bundesliga 2. Il a été transféré dans son nouveau club sous forme de prêt avec option d’achat.
Amiens SC : Un milieu prêté en National ! [LIVE MERCATO]
Si son arrivée en 2019 suscitait une grande attente, puisqu’il arrivait de Stuttgart en Bundesliga, pour un montant proche de 4 millions d’euros, Akolo n’aura jamais véritablement convaincu les dirigeants, le staff, ni les supporters. Un passage qui ne marquera pas l’histoire du club.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.