Mercato Amiens SC : un ailier droit amiénois convoité par Sainté !

Antoine Leautey mercato Amiens SC
Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Si les Amiénois devraient se maintenir en Ligue 2 malgré une fin laborieuse, leurs joueurs n’en demeurent pas moins convoités. C’est le cas de l’un des cadres de l’Amiens SC, qui est sur les tablettes d’un club historique français au prochain mercato. Une piste plus que jamais plausible.

Antoine Leautey intéresse les Verts !

D’après les informations de But ! Sainté, Leautey intéresserait l’AS Saint-Étienne, et ce, dès cet été. Les dirigeants stéphanois ont deux joueurs dans le viseur, à savoir l’Amiénois, mais aussi Jules Gaudin, défenseur gauche. Si la montée est impossible pour ce club historique, la reconstruction, elle, est toujours d’actualité.

Auteur de trois buts et cinq passes décisives, le joueur de 27 ans arrivé cet été pourrait bien repartir aussi sec. Néanmoins, l’ASSE devra ne pas s’emballer. En effet, Antoine Leautey est sous contrat jusqu’en juin 2025, soit deux ans restants. Aussi, toujours selon la même source, certains clubs de Ligue 1 lorgneraient également sur l’ailier droit. De quoi confirmer le fait qu’il ne sera plus à Amiens la saison prochaine ? Possiblement.

En tout cas, les Stéphanois devront sortir le carnet de chèques s’ils veulent s’attacher les services de l’Amiénois, estimé à 1,2 million d’euros par Transfermarkt. Repéré lors des confrontations directes, Leautey sera une attraction du prochain mercato côté Amiens SC.

Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Pour ne rien manquer de l’actu, suivez également Le11 sur Facebook, Twitter et Instagram

5 Commentaires

Commenter
  1. Vu qu’il n’y a pas de projet sportif aujourd’hui à l’ASC et surtout pas l’objectif de monter en L1, il est évident que ce genre de sollicitations va ravir la Direction…. Trading attitude oblige .

  2. Le championnat n’est pas fini que l’on commence à vouloir transférer des joueurs indispensables à la reconstruction d’une équipe
    Leautey fait partie des grosses satisfactions de l’ASC : il doit être une pièce maîtresse de cette reconstruction d’équipe.
    Comment remonter en D1 si on ne garde pas nos meilleurs éléments

    • Quelle naïveté d’imaginer que de tels joueurs de qualité ne soient pas convoités, difficile à conserver… Amiens ne veut pas s’en débarrasser, il est juste convoité.

      • Paraît que les caisses sont pleines, que les finances du club sont saines, faut que ça serve sur le plan sportif, sinon autant ouvrir une usine de raviolis…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *