Mehdi Bariki (Amiens SC) : « J’ai manqué de réussite »

Mehdi Bariki Amiens SC
Arthur Lasseron / Le 11 HDF

Habituellement serial buteur en National 3, Mehdi Bariki a pu faire sa deuxième apparition avec les pros de l’Amiens SC. Si celle-ci n’est pas couronnée de succès et synonyme d’élimination, l’ailier droit demeure lucide, notamment sur son cas.

« C’est une contre performance » concède Mehdi Bariki

« Franchement très déçu. L’objectif était la qualification. Malheureusement, il n’y en a pas. C’est vrai que nous sommes très déçus de cette prestation. Mais on va se remettre au boulot et se concentrer sur le championnat. Nous étions en 1/32e de finale, c’est sûr qu’on voulait aller plus loin. L’année dernière, nous avions fait un beau parcours, donc forcément abattus aux vestiaires. De leur côté aussi, ils ont eu des occasions. C’est le football, c’est comme ça. Il faut relever la tête et continuer d’avancer.
J’ai une ou deux occasions que je peux mettre au fond, mais j’ai manqué de réussite. Je vais continuer à travailler pour les mettre au fond. Je ne sais pas si Thaon en voulait plus, mais ils ont fait leur match, avec leurs qualités. Ils avaient beaucoup d’envie et ça s’est ressenti. Déjà, il faut qu’on mette au fond nos actions. Ensuite, il a manqué un brin de réussite, surtout de la réussite. C’est une contre performance. »

Propos recueillis par Adrien ROCHER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *