Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Actu Foot
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram YouTube Threads X (Twitter) LinkedIn
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Actu Foot
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil - RC Lens - M’Bala Nzola (ex-RC Lens) vers le Brésil ?

M’Bala Nzola (ex-RC Lens) vers le Brésil ?

La Rédaction25 juillet 2025
M'Bala Nzola RC Lens
Sandra Ruhaut/Icon Sport

Revenu à la Fiorentina après que le RC Lens n’a pas levé son option d’achat, M’Bala Nzola ne devrait pas continuer du côté de la Viola et est observé par un club brésilien.

M’Bala Nzola intéresse Flamengo

Après une saison plutôt décevante en prêt avec le RC Lens (6 buts et une seule passe décisive en 23 matchs), M’Bala Nzola n’a pas été conservé par le club artésien, malgré son envie de rester chez les Sang et Or. Les dirigeants lensois disposaient d’une option d’achat entre 9 et 10 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur de la Fiorentina, mais ont décidé de ne pas la lever. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, l’aventure italienne pourrait bientôt s’arrêter pour l’attaquant angolais. Flamengo, 8e de finaliste de la Coupe du monde des clubs, surveillerait la situation du joueur de 28 ans et pourrait rapidement faire une offre.

Flamengo tem interesse na contratação do atacante M’Bala Nzola, de 28 anos, que pertence à Fiorentina.

Via: @DiMarzio

📷Reuters / 📷Divulgação pic.twitter.com/FfbiBDdqlr

— LIBERTA DEPRE (@liberta___depre) July 24, 2025

Mais le club brésilien n’est pas le seul intéressé et un candidat surprise pourrait tenter le coup. Tout juste promu en Serie A, le Pisa Sporting Club voudrait se renforcer avec un buteur qui connait déjà le championnat. Avec 29 buts inscrits en 110 matchs dans l’élite italienne, le club anciennement coaché par Filippo Inzaghi pourrait s’appuyer sur l’expérience de l’ancien joueur de la Spezia (2020-2023) pour tenter de se maintenir la saison prochaine. M’Bala Nzola est actuellement évalué à 6 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, à deux ans de la fin de son contrat.

Quentin PROVOST

🚨🟣 La Fiorentina y el Pisa siguen negociando por M’Bala Nzola.

💰 Los ‘viola’ querrían un traspaso definitivo mientras que el Pisa quiere una cesión con opción de compra.

🗣️ Las partes seguirán hablando para intentar llegar a un acuerdo.

[vía @DiMarzio] pic.twitter.com/5yzkxSWofF

— ACF Fiorentina (@Sp_Fiorentina) July 24, 2025

Crédits photo : Sandra Ruhaut/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
La Rédaction

    Billeboard Swiss Life

    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    RC Lens

    • Actualités
    • Matchs
    • Classement

    LOSC

    • Actualités
    • Matchs
    • Classement

    AMIENS SC

    • Actualités
    • Matchs
    • Classement

    Services

    • Contactez-nous
    • Partenariats
    • Recrutement

    Personnalisez votre consentement

    © 2025 – Le 11 HDF – Tous droits réservés
    • Qui sommes nous ?
    • Confidentialité
    • Mentions légales

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.