Mauricio Pochettino (PSG) : « Lens nous a fait souffrir »

Pochettino PSG
Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

A deux minutes près, le Paris Saint-Germain concédait sa deuxième défaite de la saison sur le terrain du RC Lens. Et alors que son équipe a été au bord du gouffre durant toute la seconde période, Mauricio Pochettino se voulait positif à l’issue de partage des points entre les deux formations (1-1), ce samedi.

Le PSG a joué à se faire peur

« C’était un match difficile, Lens est une équipe physique. Ils nous ont fait souffrir, mais je trouve que nous avons fait une partie assez bonne. Je pense que le match nul est mérité. Nous sommes venus ici après avoir joué mercredi un match à haute intensité. C’est toujours difficile de jouer après ce genre de match. Il faut saluer la prestation de Lens, j’aime cette équipe, qui joue très bien, avec une vraie dimension athlétique. Bien sûr l’intensité du match est difficile pour nous, on a fait beaucoup d’erreurs, on a perdu énormément de ballons. Je pense que même si ce n’était pas notre meilleure soirée, l’équipe a donné son maximum. Il faut féliciter les joueurs, même si nous devons faire mieux. »

Source : Canal+

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article