Au terme d’un long bras de fer engagé avec son club formateur, le FC Metz, Matthieu Udol est arrivé à ses fins en devenant un joueur du RC Lens. Impatient de faire ses premiers pas à Bollaert-Delelis, le défenseur reconnaît avoir été marqué par ses matches dans l’antre artésienne en tant qu’adversaire.
Matthieu Udol déjà sous le charme de Bollaert
Si certains en doutaient encore, le public de Bollaert-Delelis est assurément un atout. A peine arrivé au RC Lens, Matthieu Udol a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux pour faire part de sa fierté de rejoindre le club sang et or. Entre références au passé minier et clin d’oeil au public, l’ancien Messin a eu le mérite de soigner sa première communication en tant que Lensois.
« A mon avis, il y a de belles choses à vivre. Quand on a joué ici, en étant visiteur, on voit l’ambiance. Alors jouer avec le maillot lensois ici, ça doit être quelque chose », affirme Matthieu Udol, avant de dévoiler des images de ses premiers pas à la Gaillette. Et s’il devra attendre le week-end du 15 août pour connaître la sensation d’un match de Ligue 1 en tant que joueur du RC Lens, il aura déjà un échantillon représentatif lors des amicaux contre Leipzig et Roma.
Crédits photo : RC Lens