Héroïque durant 120 minutes lors du 32e de finale de coupe de France contre Rennes, Matthieu Dreyer a même mis son équipe en position de se qualifier en arrêtant un tir au but en milieu de séance. Pourtant, l’Amiens SC a fini par s’incliner au plus grand regret de son gardien de but.
Amiens a manqué le coche
« Je ne suis pas dégoûté parce que les tirs au but c’est un peu la loterie. Cela ne nous a pas souri cette fois, j’espère que ce sera le cas mercredi à Lille, si on doit en jouer une. Maintenant, on y a cru parce qu’on peut l’emporter mais ça reste un quitte ou double qui tourne en leur faveur. Après, c’est quand même rare de perdre une séance de tirs au but quand un adversaire en rate deux. Cela aurait été bien de faire ce petit hold-up, un petit braquage mais quand on voit toutes leurs occasions, on se dit qu’ils vont finir par marquer. Globalement, leur qualification est amplement méritée. Maintenant, il faut vite passer à autre chose on a de grosses échéances au mois de janvier. »
R.P. (avec France Bleu Picardie)
A lire aussi :
> Luka Elsner (Amiens SC) : « Une assez grande fierté »
> Julien Stéphan (Rennes) : « Le gardien adverse a été très décisif »
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
3 commentaires
Gnahoré il est à la ramasse depuis le début de championnat, il faut vraiment le vendre cet hiver ! Et dibassy parlons en aussi, il a pas le niveau de ligue 1 ! Mettez en place une défense à 3 avec de vrais défenseur centraux (gouano/chedjou-lefort-calabresi) et un milieu (peu importe sa composition) où les latéraux redescendre en cas de perte de balle pour faire une défense à 5 !!! Allez amiens 💪
Un peu sévère …..
Quand on voit la motivation de Gnahorė pour aller tirer un penalty deux de tension comme en championnat jamais décisif pour les attaquants , contrôle passe à l’arrière contrôle passe à l’arrière contrôle passe à l’arrière il pourra jouer jusqu’à 40 ans sans problème je serais curieux de voir son nombre de pulsations en fin de match 55 / 60 à tout casser