Titulaire dans l’entrejeu en l’absence de Jérémy Gélin et Emmanuel Lomotey, Mathis Lachuer est ressorti extrêmement frustré de la défaite de l’Amiens SC à Metz (3-0), samedi en ouverture du championnat de Ligue 2. Le jeune milieu de terrain formé au club estime que son équipe a manqué de réalisme et aussi de caractère.
L’Amiens SC a affiché trop de failles
« C’est frustrant parce qu’on partait plein de bonnes intentions. Je suis dégoûté. On voulait bien débuter la saison, ne pas refaire comme la saison dernière. Je trouve qu’on a vraiment manqué d’efficacité dans les deux zones. On a eu plein de situations, notamment sur coups de pied arrêtés mais on n’a pas su trouver la faille aujourd’hui. Avec le niveau des attaquants de Metz, faire des erreurs ça ne pardonne pas. Metz a joué avec ses forces, ils ont mis beaucoup de pression sur le premier quart d’heure. Il faut peut-être aussi avoir un peu plus de caractère pour savoir sortir la tête de l’eau dans ce genre de situation. Il va falloir vite tourner la page, retourner bosser à l’entraînement. »
Tous propos recueillis par Romain PECHON
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
Un commentaire
Ben pour ne pas refaire le même début de saison que l’an dernier (3 défaites consécutives), reste plus qu’à rectifier le tir dès samedi prochain à La Licorne. Déjà une cartouche de grillée….