Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»National»VAFC

« Un passage court mais intense », Mathieu Michel fait le bilan de son aventure au VAFC

Romain Pechon10 mai 2025
Mathieu Michel VAFC
Eddy Lemaistre/Icon Sport

Face à Nancy (3-4), Mathieu Michel a disputé son tout dernier match à domicile sous le maillot du VAFC. Et le gardien de but a livré son sentiment dans l’excellent Rouge et Blanc après la rencontre.

Mathieu Michel n’oubliera pas le VAFC

« C’est frustrant. On aurait aimé finir sur une bonne note devant le public qui a encore été incroyable. Pour ma dernière au Hainaut, j’aurais aimé une issue plus positive. J’ai essayé de donner le maximum, comme à chaque fois. Malgré la saison et les résultats, c’était magnifique. L’objectif était de faire remonter Valenciennes. Je suis arrivé un peu sur le tard, mais j’ai vécu une expérience formidable. La chaleur du Nord n’est plus une légende. Je me suis régalé. J’étais aussi venu pour vivre ces émotions, avec un public et une atmosphère comme ça.

J’ai eu énormément de soutien et de chaleur du public à mon égard. Le passage à Valenciennes va me marquer

Mathieu Michel, gardien du VAFC.

Il y a un esprit fantastique autour du club. C’était un passage court mais intense. Après une saison compliquée à Ajaccio, avec pas mal d’hostilité à mon égard, j’ai eu énormément de soutien et de chaleur du public à mon égard. Le passage à Valenciennes va me marquer. Je souhaite que le retour de Jeannot (Jean Louchet) se passe bien. Il a beaucoup travaillé pour être prêt la saison prochaine. Je ne sais pas encore où je serai, mais je vais suivre ça attentivement. »

Crédits photo : Eddy Lemaistre/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Jean Louchet VAFC
VAFC : « J’espère qu’on est lancés », la réaction de Jean Louchet après Villefranche
VAFC Stéphane Moulin
VAFC : Malgré « un goût d’inachevé » Stéphane Moulin est « fier » après la victoire contre Villefranche
Jean Louchet VAFC
SM Caen – VAFC : « Ça présage de bonnes choses pour la suite » la réaction de Jean Louchet
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.