Mathieu Debuchy (VAFC) : « Exactement le match que l’on avait prévu »

Mathieu Debuchy VAFC

Reparti d’Ajaccio avec un match nul (0-0), Mathieu Debuchy estime que le VAFC a décroché un point mais a surtout réalisé le match qu’il avait prévu en Corse.

De la satisfaction

« C’est un bon point de pris chez le deuxième. On s’attendait à un match difficile, ça l’a été. On a parfois souffert mais on a bien tenu. C’est exactement le match que l’on avait prévu. Ajaccio joue de longs ballons, n’est pas deuxième pour rien, sait jouer au ballon avec de bons joueurs mais on s’y attendait. On a fait preuve de beaucoup de caractère, ce soir, de beaucoup de combattivité. On aurait aimé avoir une ou deux situations en plus mais on a tenu et on a fait un bon match nul chez le deuxième.

On va essayer de continuer jusqu’à la trêve au niveau de la solidité défensive. On a inversé la tendance. On était en difficulté mais depuis quelques matches on est plutôt bien. On n’est pas encore où on aimerait être mais on prend des points, on joue davantage, avec plus de confiance et de combattivité. Il va nous en falloir pour la fin du championnat parce qu’on va jouer de grosses équipes. »

Source : Prime Video

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article