Mathieu Chabert (Bastia) : « Je laisse les images parler »

Mathieu Chabert Bastia
Frederic Chambert / Panoramic / Imago

Défait sur la pelouse de Valenciennes (1-2), le Bastia de Mathieu Chabert est dans le dur en ce début de saison et s’est fait sanctionner sur les rares situations valenciennoises.

Bastia dans le dur

« C’est une période difficile où l’on doit être solidaires dans des moments comme ça. C’est dur d’enchainer des résultats négatifs comme ça. Il y a du déchet, un manque de justesse. Il faut se serrer les coudes. Je ne veux pas me cacher derrière l’arbitrage, je laisse les images parler. On a des opportunités. En deuxième, on n’est pas dangereux. Chaque fois qu’on a un temps faible, on encaisse un but. On a fait un match moins intéressant que les précédents. Il faut que dans nos temps forts on sanctionne l’équipe adverse. »

Propos recueillis par Arthur LASSERON

Partagez cet article Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fabre
Fabre
27 jours il y a

Faut pas se cacher derrière l arbitrage ms ça commence à faire bcp l arbitrage maison y en a marre il y avait une main valenciennoise ds les 5 premières minutes pas de penalty ms par contre une minute plus tard penalty pour Valenciennes c est quoi ces arbitres faut retourner faire des formations d arbitrage ou mettre des lunettes double foyer ms je crois que justement il faut montrer que le SC bastia est plus fort et surtout ne pas se décourager, continuer à travailler, être solidaires, sérieux sur et en dehors du terrain ça va finir par payer Força Bastia ⚽💙🤍🙏

Mehdi
Mehdi
26 jours il y a

Moulin entraîneur de Caen se plaint aussi de l arbitrage, 2 matchs ou Bastia subit l humeur des arbitres