Mateo Pavlovic (Amiens SC) : « La plus mauvaise période depuis que je suis là »

Pavlovic Amiens SC
Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Fautif sur le penalty repoussé par Régis Gurtner en tout début de match, Mateo Pavlovic est apparu comme l’ensemble de ses coéquipiers, à savoir assez impuissant pendant la première mi-temps jusqu’au but égalisateur heureux d’Aliou Badji. Reconnaissant que l’Amiens SC s’en tire bien en ramenant un point de Sochaux (1-1), le capitaine amiénois estime qu’il est également important de savoir ne pas perdre ce genre de rencontre. 

Pavlovic ne conteste pas le penalty

« On a mal démarré le match. Sochaux a poussé, c’était vraiment dur. On a eu la chance que Régis arrête un penalty, avant d’encaisser un but. Sur le penalty, je tacle une première fois, je prends le ballon et après je me retourne et je peux pas dire si le contact est de nature à donner un penalty. C’est à l’arbitre de décider et il a mis un peu de temps pour prendre sa décision, il n’était pas totalement sûr de lui. Je pense qu’on a fait la plus mauvaise période depuis que je suis là. On a eu la chance de marquer sur un super but de Badji. C’est bien aussi de ne pas perdre quand tu ne joues pas bien. C’est très important. Derrière, on a changé de système, on s’est progressivement réveillé pour essayer de jouer notre jeu. En deuxième mi-temps, on a eu suffisamment de caractère pour prendre un point. Je pense même qu’on peut se procurer l’occasion pour l’emporter si on reste à onze contre onze. »

Tous propos recueillis par Arthur LASSERON

Pour ne rien manquer de l’actu, suivez également Le11 sur Facebook, Twitter et Instagram

2 Commentaires

Commenter
  1. Si on joue les prochains matchs comme en deuxième mi-temps on ne devrait pas avoir de problèmes pour se maintenir et même finir dans la première partie du classement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *