Après une saison plus que compliquée au Bayer Leverkusen, Martin Terrier est venu au centre d’entraînement du LOSC pour se remettre en forme, sept mois après sa grave blessure.
Martin Terrier en visite à Luchin
L’exercice 2024-2025 n’a pas été facile pour Martin Terrier. Pour sa première année au Bayer Leverkusen, Martin Terrier a été victime de deux grosses blessures. Tout d’abord en novembre. Entré en cours de match contre Heidenheim, il s’est plaint quelques minutes plus tard d’une douleur au bras. Résultat : fracture de l’avant-bras. Si la période d’indisponibilité est minime, il ne dispute que huit matchs avant de voir sa saison s’arrêter définitivement.
A lire aussi >> LOSC : Bruno Genesio aurait « bien aimé faire venir » Martin Terrier
Le 18 janvier, après huit minutes de jeu contre le Borussia M’gladbach, Martin Terrier est obligé de céder sa place. Le verdict est bien plus lourd cette fois-ci : rupture du tendon d’Achille. En plus de manquer toute la fin de saison, le joueur formé au LOSC risque de rater le début de l’exercice 2025-2026. Alors que cette blessure est souvent accompagnée d’un éloignement des terrains de 10 à 12 mois, Terrier est venu faire une partie de sa remise en forme au domaine de Luchin. « Toujours un plaisir de revenir là où tout a commencé. Merci au LOSC pour l’accueil et bonne saison à vous ! », s’est enthousiasmé l’ailier de 28 ans sur Instagram.
Timéo CUVELIER
Crédits photo : Loic Baratoux /Icon Sport