Comme chaque lundi de 18 à 19 heures, France Bleu Picardie fait la part belle au sport dans son émission : La Tribune des Sports. Invité de la semaine : Marcel Glavieux, président du district de la Somme.
Coupe de France au programme
Afin de décrypter l’actualité du sport picard et notamment celle de l’Amiens SC, au tiers de la saison, Marcel Glavieux, président du district de la Somme, a répondu à l’invitation de Mathieu Dubrulle.
A un an de la prochaine élection à la tête du district, Marcel Glavieux sera-t-il candidat à sa propre réélection ? Au lendemain d’un week-end de football marqué par l’absence de clubs de la Somme au 7e tour de la Coupe de France, quel constat tirer sur le niveau du football dans le département ? Les sujets d’actualité, comme la course au poste de Conseiller technique départemental (CTD) ou bien encore l’affaire Gamaches-Abbeville seront évoqués.
Le tout en présence de notre rédacteur en chef, Romain Pechon, qui fera ainsi partie des polémistes présents autour du micro.
A lire aussi :
> Sébastien Léraillé (ESC Longueau) : « La risée du foot samarien »
> Jean-Paul Lucas officiellement candidat à la présidence du district de la Somme
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.