Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»Ligue 1»LOSC

Mandi, Bentaleb et Igamane tous vainqueurs avant de retrouver le LOSC

Enzo Pailot15 octobre 2025
Nabil Bentaleb Aïssa Mandi LOSC
Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

En plus de Ngal’ayel Mukau et Chancel Mbemba, victorieux pas forcément heureux avec la RDC, Aïssa Mandi, Nabil Bentaleb et Hamza Igamane étaient aussi sur les pelouses internationales ce mardi soir. Déjà qualifiés pour la Coupe du monde l’été prochain, les joueurs du LOSC ont assuré l’essentiel pour conclure cette trêve d’octobre.

Mandi, Bentaleb et Igamane au rendez-vous

C’est peu dire que certaines pelouses avaient plus d’enjeu que d’autres pour les internationaux du LOSC ce mardi soir. Pendant que Ngal’ayel Mukau et Chancel Mbemba disputaient leur qualification à la Coupe du monde 2026, l’été prochain aux États-Unis, les autres, déjà assurés d’être de la partie, jouaient pour l’honneur.

Face à l’Ouganda, l’Algérie a tenu son rang mais a dû s’employer pour renverser son adversaire, grâce à deux penalties de Mohamed Amoura (81′, 90+9′). De quoi achever cette campagne de qualification avec 25 points sur 30 pour les coéquipiers d’Aïssa Mandi et Nabil Bentaleb, respectivement titulaire et entré en jeu en toute fin de rencontre (90+8′).

Le voisin marocain a lui disposé du Congo plus facilement, grâce à un but de Youssef En-Nesyri (1-0, 63′), juste avant la sortie de Hamza Igamane, titulaire muet (64′). Les Lions de l’Atlas terminent eux avec 24 points dans le groupe E. À noter qu’en Europe, la Turquie a largement dominé la Géorgie (4-1), sans Berke Özer, au cœur d’une incroyable affaire après avoir quitté sa sélection en plein rassemblement.

Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Victor Osimhen Nigeria
Auteur d’un triplé monumental, Victor Osimhen (ex-LOSC) permet au Nigéria de toujours rêver du Mondial
Ngal'ayel Mukau LOSC
Malgré un Mukau décisif, Mbemba et la RDC devront en passer par les barrages pour le Mondial
Robin Risser RC Lens
Robin Risser (RC Lens) « coup de coeur » de Rémy Vercoutre, Berke Özer (LOSC) « son gros point d’interrogation »
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.