L’USL Dunkerque tente d’attirer un attaquant de Ligue 1

USL Dunkerque stade
FedericoPestellini/Panoramic/Imago

Toujours à la recherche de sa première victoire, l’USL Dunkerque pointe à la dix-huitième place avec une seule unité au compteur avant d’affronter Rodez, ce samedi pour le compte de la 6ème journée de Ligue 2. De quoi amener les dirigeants nordistes à passer à la vitesse supérieure en matière de recrutement pour tenter de se renforcer ? 

Krasso envisagé à l’USL Dunkerque

Si Malik Tchokounté réalise un bon début de saison, avec un but inscrit sur le terrain du Paris FC fin juillet, l’USL Dunkerque aimerait bien muscler un peu plus son animation offensive. Selon les informations de la Voix du Nord, les dirigeants maritimes auraient coché le nom de Jean-Philippe Krasso pour apporter une solution de repli au duo Segbe-Tchokounté. Sortant d’une saison en National avec Le Mans (14 matches, 5 buts), l’attaquant ne rentre pas dans les plans de Claude Puel à Saint-Etienne.

Une première avant la trêve pour l’USL Dunkerque ?

Intéressé pour une venue dans le Nord, Jean-Philippe Krasso verrait d’un bon oeil une étape supplémentaire en Ligue 2 dans son apprentissage du haut niveau. Reste à convaincre les dirigeants des Verts qui semblent hésitant à l’idée de prêter son attaquant. Si ce dossier ne pouvait aboutir, l’USL Dunkerque pourrait se rabattre sur Malaly Dembélé, actuellement en difficulté à Rodez et récemment au centre d’une polémique avec la presse locale ruthénoise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *