L’USL Dunkerque stoppé dans les dernières secondes à Grenoble

Kerrouche USL Dunkerque
FEP/Panoramic/Imago

Réduit à dix juste avant la mi-temps avec une expulsion de Kikonda, l’USL Dunkerque s’est incliné dans les dernières secondes de la rencontre au stade des Alpes face à Grenoble (1-0) pour le compte de la quinzième journée de Ligue 2. Invaincu depuis cinq matches, les hommes de Romain Revelli ont connu une rencontre compliquée face aux Grenoblois et accuse le coup après leur folle série. 

Nestor sans pitié

Résistant pendant plus de 90 minutes, l’USL Dunkerque a craquer dans les dernier instants du match face à Grenoble. Tout juste entrée en jeu, Abdallah délivrait un centre pour Nestor qui est venu doucher les espoirs dunkerquois (1-0, 90’+3). Un coup de massue fatale pour les hommes de Romain Revelli, très sérieux sur l’intégralité de la rencontre. Dans une rencontre marquée par la maîtrise des Grenoblois, les Maritimes ont échappé, à plusieurs reprise, de voir les hommes de Maurizio Jacobacci.

Alioune Ba (4′), puis Marval à de nombreuses reprises, avaient sauvés leurs partenaires de la défaite. Juste avant l’ouverture du score, le gardien dunkerquois stoppait même le cuir à la limite de la ligne de but (85′). L’USL Dunkerque aura tenu cinq matches avant de s’incliner. Toutefois, les Maritimes peuvent se satisfaire ne pas vu réapparaître les démons de début de saison. Avec ce coup d’arrêt, les hommes de Romain Revelli pointent à la seizième place.

Emilien PAU

GRENOBLE – USL DUNKERQUE : 1-0 (0-0)

Quinzième journée de Ligue 2

Stade des Alpes, Grenoble

Arbitre : M. Schneider

BUTS : Nestor (90’+3) pour Grenoble

Explusion : Kikonda (44′) pour Dunkerque

Avertsissements : Bambock (43′), Belmonte (49′) pour Grenoble ; Kikonda (2′, 44′) pour Dunkerque

USL Dunkerque : Maraval – Thiam, Ba, Yohou (Segbe, 90’+5), Gomis, Trichard (Ouadah, 64′) – Kikonda, Pierre (Kerrouche, 75′) –  Brahimi (Majouga, 90’+6) – Rocheteau (Dudouit, 64′) – Tchokounté

Remplaçants : Salhi, Kouagba, Dudouit, Kerrouche, Ouadah, Majouga, Segbe

Entraîneur : Romain Revelli

Grenoble : Maubleu – Sylvestre-Brac, Monfray, Nestor – Gaspar (Néry, 87′), Belmonte (Kokhreidze, 78′), Bambock, Gersbach (Abdallah, 87′) – Michel (Bunjaku, 72′), Anani (Henen, 72′), Diallo

Remplaçants : Salles, Abdallah, Néry, Cissé, Diallo, Henen, Bunjaku, Kokhreidze

Entraîneur : Maurizio Jacobacci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *