L’USL Dunkerque officialise ses deux derniers renforts

Yohou Dunkerque
@USL Dunkerque

Après Mario-Jason Kikonda, l’USL Dunkerque a officialisé la venue de deux autres joueurs. En quête d’un attaquant supplémentaire, les Maritimes ont jeté leur dévolu sur Marco Majouga (20 ans) en provenance du centre de formation du Nîmes Olympique. Dans le secteur défensif, Samuel Yohou va apporter son expérience au sein d’une défense qui devrait également voir la réintégration d’Ibrahim Cissé.

L’USL Dunkerque termine son recrutement

Comme annoncé ces dernières heures, l’USL Dunkerque a bouclé son mercato dans le sens des arrivées avec la venue d’un joueur par ligne comme le souhait Romain Revelli. Désireux de se renforcer en défense, l’actuel dix-huitième de Ligue 2 a finalisé la venue de Samuel Yohou. Libre depuis le mois de juin, l’ancien joueur du Paris FC s’est engagé pour deux ans. Du haut de ses 69 matches en Ligue 2, il va tenter de stabiliser une défense décimée et en manque d’expérience depuis le début de saison. En attendant le retour de blessure d’Alioune Ba, l’USL Dunkerque devrait également pouvoir compter sur Ibrahim Cissé qui avait engagé un bras de fer pour rejoindre Caen.

USL Dunkerque : Mario-Jason Kikonda s’engage pour une année

Les deux clubs n’ayant pas trouvé d’accord, l’ancien défenseur d’Angers va devoir se résoudre à reporter la tunique dunkerquoise. Dans le secteur offensif, l’USL Dunkerque a longtemps prospecté du côté de Saint-Etienne pour tenter d’obtenir le prêt de Jean-Philippe Krasso. L’opération étant complexe, le board nordiste a décidé de miser sur Marco Majouga, lui aussi libre depuis son départ du centre de formation de Nîmes. Apparu à quelques reprises en Ligue 1, l’attaquant de 20 ans va intégrer la rotation offensive aux côtés de Malik Tchokounté, Segbe Désiré et Kévin Rocheteau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *