Même si son équipe a mené durant une grande partie de la rencontre, Luka Elsner était globalement satisfait du match nul empoché contre Angers (1-1), ce samedi.
Un sentiment mitigé
« On est heureux d’avoir pris un point à Angers et de la manière, avec du courage, le sens du sacrifice et des joueurs qui se donnent les uns pour les autres dans les moments difficiles. Mais il y a aussi de la frustration, je ne dis pas que le résultat n’est pas mérité mais on a eu des moments à exploiter pour les contrer et faire payer leur prise de risques. Le point est positif, même si on aurait pu faire plus sur certains coups.
On a aussi montré des qualités pas démontrées jusqu’à maintenant. Je suis content parce qu’on construit le puzzle pièce par pièce en montrant une mentalité à toutes épreuves. C’est un point mérité qui sera important à la fin quand on fera les comptes. Il était aussi important pour démontrer qu’on pouvait avoir un visage de sacrifice, d’une équipe qui se sert les coudes pour réussir quelque-chose et ne pas sombrer. Aujourd’hui, on a encore plus créé une équipe. »
Propos recueillis par notre envoyé spécial Romain PECHON à Angers
A lire aussi :
> L’Amiens SC encore puni par Alioui
> [J8] Angers – Amiens SC : notez le match et désignez le MVP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
3 commentaires
Avec des absences en face, un mental gonflés à bloc de nos joueurs, et une ambiance de supporters pas de spectateurs, mais de supporters dans le stade, alors ça peut être une chance à saisir face à une équipe Marseille « quelques peu » affaiblie. En attendant, on se repose.
Dommage encore 2 points de perdu le but vient dune mauvaise passe de Bodmer qui en a fait plusieurs dans l’ensemble bon match regrettable l’absence de Guirrassy avec lui on aurait certainement tué le match pour moi Otero legé maintenant il faut prendre des points à la maison et cela des la fin de la semaine contre Marseille
Gros lacunes des latéraux droit et gauche…. kakuta inexistant