Dominateur dans les grandes largeurs, Le Havre méritait sans doute mieux qu’un match nul contre l’Amiens SC (1-1), ce samedi. Pour autant, Luka Elsner se voulait positif en dépit de l’issue frustrante.
Le Havre est fier de son match
« Le sentiment qui me domine est un sentiment de fierté d’avoir fait ce match. On a été capable de revenir au score après ne pas avoir été récompensé. Il leur a suffi d’une demi-occasion pour marquer, on le savait. C’est u vrai match de notre part, c’est juste dommage de ne pas prendre les trois points. On avance, on progresse et on a fait un bon match contre une équipe difficile à manier. On a su être bons dans la profondeur, ne pas donner trop de contres. Il a manqué de la réussite, même si Régis a aussi fait des arrêts. Je suis plutôt content du match des garçons. En sachant qu’Amiens a des atouts offensifs très forts et de la puissance en défense centrale et on parvient à produire un match de bonne facture face à une des meilleures équipes de Ligue 2. »
Propos recueillis par Romain PECHON
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
Un commentaire
Régis nous sauve encore de la défaite