Désireux que son équipe joue le coup à fond, Luka Elsner était pleinement satisfait après la qualification pour les huitièmes de finale acquise contre Angers (3-2), ce mercredi.
Une prestation accomplie
« C’est une belle qualification parce qu’arrachée dans les dernières secondes mais amplement méritée au regard des occasions créées. Que remettre en cause quand on a 90 minutes d’une telle intensité et d’un jeu aussi plaisant ? Si ce n’est la gestion de quelques temps faibles et gestes ? Marquer à la fin est encore plus beau. On a démontré la force d’un groupe, on a vu la même équipe qu’à Saint-Etienne malgré les changements. Peu importe qui joue sur le terrain, on démontre les mêmes principes de jeu. Quand tout le monde pousse dans le même sens, c’est très bon pour notre dynamique. Les joueurs ont répondu présent de la première à la dernière minute, je suis très satisfait. »
Propos recueillis par Romain PECHON
Bravo à Elsner, il a su créé une dynamique dans tout un groupe, et ce rappelons le, malgré l’absence de longue durée de quelques joueurs majeurs. On voit effectivement que malgré les changements les principes restent et c’est ça qui rend cette équipe intéressante