Luka Elsner (Amiens SC) : « Un point limite inacceptable »

Très déçu par la prestation livrée par son équipe contre Châteauroux, l’Amiens SC a livré une première période au rythme de sénateurs selon son propre entraîneur. Insuffisant pour espérer repartir avec une victoire. 

Une prestation insuffisante 

« Pour nous, c’est une contre-performance. Vu le contexte de la rencontre et le carton rouge assez tôt dans le match, on se devait d’utiliser ce fait de jeu pour repartir avec une victoire. On avait un rythme de seigneurs parce qu’on pensait que ça allait se faire tout seul. On a accéléré en seconde mi-temps mais on aurait pu être punis. C’est un point pas loin de l’inacceptable pour nous. Il ne s’est pas passé quoi que ce soit durant les 45 premières minutes. On revient avec de bonnes intentions, on crée des décalages mais on n’a pas été assez précis sur nos centres, il y a eu beaucoup de déchets dans les trente derniers mètres. On a manqué d’un joueur qui aurait pu être un détonateur, capable de connecter deux joueurs avec un ballon. On a des joueurs qui se ressemblent trop. On se retrouve à jouer comme s’il n’y avait pas de but. On a manqué de qualité dans notre approche, il y a encore beaucoup de travail. »

Propos recueillis par Romain PECHON

A lire aussi : 

L’Amiens SC ne cesse de décevoir

[J4] Châteauroux – Amiens SC : le live de la rencontre

4 Commentaires

Commenter
  1. Je suis allé voir pratiquement toutes les séances de Luka Elsner avant le Covid. Il est très bon dans l’organisation et dans l’animation il est jeune et très mal épaulé pass par son staff mais par ceux qui ne lui donne pas les billes pour avoir une belle équipes pourquoi son adjoint et l’entraîneur des gardiens ont abandonnés parce qu’ils avaient un vécu de grosses équipes et qu’ils sentaient bien le truc arrivé Luka Elsner fait avec ça qu’il a il de fera pas devenir un cheval de course un mulet

  2. Malheureusement, Les commentaires de Luka Elsner se suivent et se ressemblent après chaque match. Comme un air de déjà entendu et vu …

    • C’est clair sa fais au moins 30 matchs que l’on as les mêmes commentaires j’espère que l’on entendra pas les mêmes commentaires l’année prochaine en nationale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *