Luka Elsner (Amiens SC) : « On n’a rien lâché ! »

Satisfait par la finalité du match contre Nîmes (1-1), Luka Elsner a apprécié l’état d’esprit affiché par ses joueurs, menés et peu aidés par l’arbitrage vidéo durant la rencontre.

« J’ai félicité mes joueurs parce qu’on n’a rien lâché. Autant sur la première mi-temps on tombe un peu dans la facilité et on se fait punir, autant la deuxième mi-temps est énorme d’un point de vue mental. Même avec des événements contraires, on est resté présents et ce but récompense les efforts fournis. On a manqué d’efficacité mais on se produit des occasions, c’est l’essentiel. Prendre des points ici (à Nîmes), c’est toujours difficile.

Il y avait le potentiel pour faire plus mais ça reste un bon résultat. On en prend un et on aurait été frustré du contraire après une grosse deuxième période. L’arbitrage ? Je ne suis pas en colère contre car il faut être lucide et attendre que la pression tombe, on a un penalty mais il y en a sans doute un pour Nîmes aussi. A froid, on se dira qu’on a fait un bon match et qu’on a pris un bon point. »

A lire aussi : 

Aurélien Chedjou (Amiens SC) : « On a montré une force de caractère »

L’Amiens SC arrache un gros point !

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.