Luka Elsner (Amiens SC) : « Favorable pour la suite »

Revenu de Nîmes avec le point du nul (1-1), l’Amiens SC a enchaîné un troisième match sans défaite, bonifiant ainsi sa belle victoire contre l’Olympique de Marseille, au terme d’une performance satisfaisante aux yeux de Luka Elsner.

Amiens apprend à bien voyager

« Au final, on a su concrétiser notre domination pour ne pas repartir les mains vides d’ici. C’est important au niveau mental et c’est important au classement. On enchaîne une série où on ne perd pas, tout ça est favorable pour la suite. On a aussi senti qu’on pouvait s’exprimer partout, même dans un stade qui ne donne pas beaucoup de points. C’est très positif de sortir une performance de ce niveau. »

R.P. avec France Bleu Picardie

A lire aussi : 

Arturo Calabresi (Amiens SC) : « Heureux pour l’équipe »

Luigi Mulazzi (Amiens SC) : « Un nul mérité et logique ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Un commentaire

  1. Et ça démontre le caractère de cette équipe qu’est capable de bien plus encore. Mais j’ai aimé cette faculté de ne rien lacher pour repartir au moins avec ce point mérité. On sent que l’équipe joue, et les joueurs se trouvent mieux. Mais aussi avec du jeu attrayant qu’on aime regarder et qu’on a envie de pousser. Une envie de vainqueur et une âme de guerriers. Pour ça, merci Monsieur Eslner. Et merci aux joueurs qui mouillent le maillot sur chaque match et donne tout sur le terrain. Vivement le retour à la maison.