Luigi Mulazzi (Amiens SC) : « Une année détestable »

Amiens SC Mulazzi
Panoramic

Invité à faire le bilan de la saison de l’Amiens SC, à l’occasion de l’ultime réception de l’année face à Niort, Luigi Mulazzi n’y est pas allé par quatre chemins. Frustré par l’absence des supporters, le vice-président amiénois est impatient de tourner la page avec l’espoir de repartir de l’avant la saison prochaine.

L’Amiens SC a mal vécu l’absence des supporters

« C’est une année détestable, c’est peut-être la pire année depuis que je viens au football et que je m’occupe du club. Le football sans spectateurs, ce n’est pas du football. On a vécu aussi cette rétrogradation administrative et pas sportive, avec des joueurs de Ligue 1 et pas de Ligue 2. Sans faire fi des critiques, je trouve qu’on s’en est pas si mal sorti que cela. On a eu une année de transition, avec beaucoup de jeunes joueurs qui fallait mettre sur le terrain, Oswald Tanchot a su le faire. Il faut le féliciter pour cela. Il y aura un vrai redémarrage à l’intersaison, avec un projet qui appartient au club. Tout le club est impatient de tourner cette page, de terminer cette saison et de préparer la prochaine. »

Mathis Lachuer (Amiens SC) : « Ce n’était pas un grand match »

Source : Amiens Football

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Ghis
Ghis
1 mois il y a

Je ne comprends pas ça ne devait pas être l’année de la revanche ?

Fergas
Fergas
1 mois il y a

Oui, une année détestable…la faute à qui ?? Si on parlait un peu de Toulouse ? Peut-être ont-ils des dirigeants qui savent faire les bons choix…??

Mathis Lachuer Amiens SC

Mathis Lachuer (Amiens SC) : « Ce n’était pas un grand match »

Amiens SC Niort

[J37] Amiens SC – Niort : Les chiffres du match