En colère après la prestation de l’Amiens SC à Auxerre, Luigi Mulazzi s’est confié à nos confrères de France Bleu Picardie, livrant un constat sans concession à propos de la défaite de son équipe, déjà la cinquième depuis le début de saison.
Une prestation insuffisante
« La première mi-temps a été lamentable, on s’est fait manger tout cru. Il n’y a rien à dire. J’ai un petit regret sur la deuxième mi-temps, mais globalement, on ne peut rien dire sur la victoire d’Auxerre. On a eu des manques, mais il ne faut pas dévaloriser Auxerre qui a fait un excellent match et est une belle équipe. C’est toujours inquiétant de perdre comme ça, parce qu’on n’a pas eu que des guerriers. Il va quand même falloir se dire à un moment qu’on ne peut pas jouer que trente ou quarante-cinq minutes sur un match. Il va falloir que l’on se bouge. »
Une prise de conscience nécessaire
« Ça m’agace, mais il n’y a pas que moi. Je pense que l’ensemble des joueurs va devoir se mettre au diapason et se dire que désormais, il faut se sortir les doigts de là où je pense pour qu’on puisse tirer des points. Si chacun fait les efforts pour les autres, on y arrivera mais je pense qu’il y a aussi des joueurs qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas. Je pense que certains n’en ont pas conscience et vont devoir changer d’état d’esprit. On va remettre les points sur les « i ». »
Source : France Bleu Picardie
A lire aussi :
Ligue 2 [J10] : L’Amiens SC recule au 15e rang
Mickael Alphonse (Amiens SC) : « Il va falloir montrer un autre visage »
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
2 commentaires
Si l.equipe.dirigeante s etait enlever les doigts du cul depuis le 1et janvier 2020 (avec un réel mercato d hiver) en serions nous la ?
exact, c’était aux dirigeants et recruteurs de se sortir les doigts du c…