Frustré par le niveau de jeu de son équipe sur la semaine écoulée, Luigi Mulazzi s’est ainsi pleinement contenté du point du nul acquis par l’Amiens SC face à Caen (0-0), vendredi soir pour le compte de la 24ème journée de Ligue 2. Comme il l’a confié à nos confrères de France Bleu Picardie, le vice-président du club amiénois s’en remet au futur apport des recrues.
L’Amiens SC dans l’attente de ses recrues
« On se contente de ce match nul. Je suis désolé mais je pense que ni nous ni Caen ne méritait de gagner ce match. Le nul, sur ce score de 0-0 est vraiment logique. J’attends avec impatience les recrues, parce que je pense que sur un match comme aujourd’hui si on a nos dernières recrues avec de l’entraînement, ça peut changer les choses. La qualité ne s’invente pas, il faut l’avoir. A priori sur ce match-là… Maintenant, Caen n’était pas plus glorieux que nous alors que sur le papier… On n’a pas perdu ce match, c’est un 0-0 frustrant, pas très sympa à regarder mais on fait tourner le compteur avec un point de plus. »
Régis Gurtner (Amiens SC) : « C’était important de réagir »
Source : France Bleu Picardie
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.