Vainqueur sans la manière de Châteauroux (1-0), l’Amiens SC n’a convaincu personne. Pas même son vice-président qui, sans langue de bois aucune, estime ce succès extrêmement chanceux voire même assez immérité au regard du scénario au micro de nos confrères de France Bleu Picardie.
L’Amiens SC peut s’estimer heureux !
« C’est un miracle de gagner ce match ! Je n’ai aucune honte à dire qu’on ne méritait pas de gagner. Maintenant, on le gagne, tant mieux, je ne vais quand même pas pleurer, on a fêté ça dans les vestiaires parce que ce sont quand même trois points. Châteauroux repart un peu la queue entre les jambes, je suis malheureux pour eux, c’est clair. De notre côté, on avance, on laisse des concurrents directs. Et j’espère qu’à Pau tout le monde abordera ce match avec en se disant « on a fait un match désastreux samedi et on doit se racheter. »
Oswald Tanchot (Amiens SC) : « On n’est pas toujours beau mais on est présent »
Source : France Bleu Picardie
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.