Lucide quant à la prestation de l’Amiens SC face au Havre (0-0), avec notamment une première période assez décevante, Luigi Mulazzi se contentait amplement du point du match nul permettant de poursuivre la série d’invincibilité entamée début décembre. Néanmoins, le vice-président amiénois espère que les points perdus face aux Normands seront récupérés en terre parisienne la semaine prochaine, comme il l’a confié à nos confrères de France Bleu Picardie.
Un résultat finalement logique
« Je trouve que le match nul, sur ce score de 0-0 est logique, même si on peut avoir un petit regret avec le tir sur la barre (ndlr : de Jayson Papeau à la 83e minute). Maintenant, sur l’ensemble du match, le résultat est normal, notamment parce que notre première mi-temps a été soporifique. Je pense qu’on est bien meilleurs à l’extérieur que chez nous. Cela s’accentue sans public, puis la neige, le froid, le huis clos… C’était un « drôle » de match. On prend ce point, on est toujours invaincu, on continue (ndlr : la série d’invincibilité). Mais les points qu’on a perdus contre Le Havre, il faudra les récupérer au Paris FC samedi prochain. »
L’Amiens SC remonte dans le grand 8 !
Source : France Bleu Picardie
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
Un commentaire
On veut le scalp du Paris FC M. Mulazzi ! Elsner a loupé tous les matchs qui comptent pour les supporters amiénois comme Strasbourg et le PFC à l’aller.