Luigi Mulazzi (Amiens SC) : « La mayonnaise commence à prendre »

Mulazzi Amiens SC
GwendolineLeGoff/Panoramic/Imago

Ravi d’avoir vu l’Amiens SC tenir tête au leader Toulouse (0-0), concédant par la même occasion son quatrième match nul consécutif et un sixième match à domicile sans succès cette saison, Luigi Mulazzi estime que son équipe est sur la bonne voie. 

Un résultat positif pour l’Amiens SC

« C’est un bon point, parce que je trouve qu’on s’est comporté comme une véritable équipe. Avec les petits jeunes qui étaient exposés, on s’est bien débrouillé. Que ce soit en défense, au milieu et même en attaque, où les joueurs ont fait de bons replis défensifs, la mayonnaise commence à prendre tout doucement. »

Une étape dans la course au maintien

« Je ne sais pas si ça va donner des ailes mais ça va déjà calmer un certain nombre de personnes qui nous voyaient déjà dans d’autres cieux. Là, après un match comme ça, devant 11 000 personnes, on a fait la démonstration d’une équipe qui peut largement s’en sortir. Je trouve qu’on a vraiment fait l’un de nos meilleurs matches depuis le début de la saison. »

Source : France Bleu Picardie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 Commentaires

  1. M. Mullazzi, tout cela est très bien et très positif, tenir tête au leader toulousain OK… On peut dire effectivement que la c’était un 1 bon point. Sauf que les matches nuls ne font pas avancer et que de temps en temps, il faut les bonifier par 1 victoire… Donc accrocher le leader c’est très bien, surtout compte tenu des absences de poids, par contre, perdre contre Quevilly ou Rodez… NON ! Donc pour bonifier ce point arraché à Toulouse et repartir sur 2 dynamique positive, il va falloir se bouger contre Dijon,ce qui tombe bien puisque c’est aussi la ville de mayonnaise….