Luigi Mulazzi (Amiens SC) : « Je suis encore sous le choc »

Mulazzi Amiens SC
GwendolineLeGoff/Panoramic/Imago

Particulièrement frustré par la finalité du match face à Pau (2-2), Luigi Mulazzi peine encore à s’expliquer ce but encaissé dans la dernière minute du temps réglementaire, privant l’Amiens SC de sa première victoire à domicile cette saison.

L’Amiens SC a encore craqué

« C’est dur à encaisser. J’aimerais bien revoir le deuxième but de Pau, je n’arrive pas à comprendre comment on a pu le prendre. Le joueur de Pau doit lui-même se demander comment il a pu le mettre entre deux golgoths qui font vingt centimètres de plus que lui. Ça me surprend, je suis encore sous le choc. Je pensais qu’on allait enfin fêter cette victoire. Maintenant, Pau était quand même pas mal en termes d’occasions de but. On ne peut pas non plus se dire que ce 2-2 est injuste, ce n’est pas vrai. Maintenant, ce n’est pas normal de prendre ce deuxième but dans les dernières secondes. Je suis un peu en rogne de prendre un but pareil, je vais vraiment le regarder de nombreuses fois. »

[J9] Amiens SC – Pau : les notes du match

Source : France Bleu Picardie

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Steph
Steph
4 mois il y a

Bamba joueur du match et le seul à venir saluer les supporters…