Auteur d’une prestation offensive proche du néant à Grenoble, l’Amiens SC a au moins eu le mérite de préserver le point du match nul (0-0), samedi soir pour le compte de la 25ème journée de Ligue 2. Un résultat satisfaisant aux yeux de Luigi Mulazzi, même si le vice-président a reconnu les limites de son équipe au micro de nos confrères de France Bleu Picardie.
Un réalisme offensif qui fait défaut
« Je trouve que le match nul est équitable. On a fait un match d’hommes, sur un terrain extrêmement difficile à jouer pour les deux équipes. On a vraiment fait un match de combattants, on y est allé, on s’est défendu. On a eu des occasions, deux trois situations qu’on aurait pu mettre au fond et qu’on n’a pas converti. C’est toujours à ce niveau là que ça pêche, c’est un peu pénible pour réussir à marquer des buts. Il y a quelques années, au temps des braqueurs, on remportait ce genre de match 1-0. Il nous manque ce petit truc qui fait basculer le match du bon côté. »
Oswald Tanchot (Amiens SC) : « On a quand même existé dans ce match »
Source : France Bleu Picardie
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
2 commentaires
Bien résumé Civodul. Si on regarde bien, en plus, c’est souvent Blin ou Alphonse qui se procurent des occasions… Ou Lusamba a la rigueur, mais rarement nos attaquants. On ne fait pas vraiment peur en attaque
Pour marquer des buts fait avoir des vrais attaquants, des joueurs rapides sur les côtés et un tueur devant avec bien sûr un jeu qui porte vers l’avant avec de la vitesse, tout le contraire de l’ASC en ce moment…. En jouant comme actuellement on ne fera jamais mal à l’adversaire…. on est bien là, 8ème, c’est même flatteur !