Titularisé pour la première fois avec le LOSC, Lucas Chevalier a malheureusement pour lui connu la défaite contre Marseille (2-1). Pour autant, sa performance a été très intéressante à observer et a ravi la plupart des supporters des Dogues. Le jeune lillois de 20 ans a obtenu la confiance de son coach, pour son plus grand plaisir personnel.
Un match au sommet fondateur
Sur ses réseaux sociaux, Lucas Chevalier a tenu à réagir après la rencontre. « Amis lillois, on est tous déçus, car ce n’est pas le résultat espéré. Mais une grande fierté pour moi ce soir de débuter avec mon club formateur dans un tel match. Nous allons continuer à travailler pour ramener les trois points samedi prochain à la maison. Encore merci pour le soutien ! »
Ces propos font écho avec ceux de Paulo Fonseca, son entraîneur, qui, au micro de Canal + avant la rencontre, a justifié son choix de gardien. « Pour les gens qui ne le connaissent pas (Lucas Chevalier), peut-être qu’il y a une prise de risque. Mais pour moi, non. J’ai confiance en Lucas. Je pense qu’il est prêt pour jouer et pour faire un bon match. » La suite la semaine prochaine contre Toulouse pour Lucas Chevalier ? L’avenir le dira.
Source : Canal +