Grand artisan du point ramené de Monaco, pour ne pas dire sauveur du LOSC, Lucas Chevalier ne pouvait que reconnaître les manques du club nordiste sur ce supposé choc au sommet (0-0), ce vendredi en ouverture de la 8e journée de Ligue 1.
Le LOSC ne crache pas sur le nul
« Aujourd’hui, j’ai pu sauver l’équipe, mais je ne pense pas que ce sera le cas à chaque match. Dans l’ensemble, on prend le nul parce qu’on a été en difficulté aujourd’hui. L’absence de Benjamin André ? C’est le capitaine, dans le répondant et l’engagement, il impacte les choses. On est une équipe jeune, mais ce n’est pas une excuse. Jusqu’au rouge, on n’arrivait pas à grand-chose, on ne faisait pas grand-chose. On a essayé après le rouge, mais franchement je prends tous les jours le point du nul. J’aurais aimé qu’on fasse mieux…
Un énième relâchement
« Notre marge de progression est là. Dès que c’est bien, on retombe un peu dans nos travers. Cela passe un peu inaperçu en raison du résultat, parce qu’on fait nul chez le leader. En fait, si on était un peu plus intelligent, il y avait matière à gagner ce match aussi. Pour ça, il fallait être plus propre techniquement, jouer plus simple. Il y a un peu de regrets sur ça, même si je pense qu’on ne mérite pas plus. Dès les premières minutes, ils ont mis l’engagement, l’intensité. Je pense que Monaco va vraiment titiller le PSG cette année. «
Source : DAZN
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport