Dans un choc de haut de tableau très important, le LOSC n’a pas eu mieux qu’un nul à Monaco. Une rencontre fermée ainsi qu’un manque d’efficacité n’ont pas aidé Lucas Chevalier et les siens. Le portier lillois veut retenir le positif.
Lucas Chevalier pas forcément déçu
« Le contact avec Embolo ? Je prends la balle, il y a contact, puis l’arbitre siffle hors jeu. J’ai voulu aussi imposer dans cette fin de match. Je suis sorti de mes cages, il y a contact. Pour moi, il y a faute, mais c’était pour montrer que j’étais encore présent dans cette fin de match. En première période, j’ai eu un arrêt à faire, je l’ai fait, je suis content. C’était un match que l’on aurait pu gagner, mais aussi perdre. Le nul reste plus ou moins logique, j’ai envie de dire. C’était un match plutôt tendu.
Nous, on venait pour gagner, tout simplement. Monaco se satisfait plus du nul que nous, ils sont devant nous. Ils savaient qu’en cas de victoire, on recollait. Un nul leur va bien. Je ne dis pas que ça ne nous va pas, car nous n’avons pas perdu et ça reste un point de pris. On reste devant Rennes. Peut-être qu’il y avait un peu de crainte, car nous savions qu’il y avait de la qualité. Revenir ici avec un match nul et sans avoir pris de buts, j’ai envie de dire que c’est plutôt pas mal. On pourra attaquer Marseille la semaine prochaine chez nous avec le plein de confiance. »
Source : Canal +
Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport
[ays_poll id=20]
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.