LOSC : Yusuf Yazici en prêt lors de ce mercato hivernal ?

LOSC Yazici
Anthony Dibon/Icon Sport

Après avoir vécu une année 2021 paradoxale, en défilant de meilleur buteur de Ligue Europa à remplaçants sous l’ère Jocelyn Gourvennec, Yusuf Yazici pourrait ne plus arborer le maillot du LOSC jusqu’à la fin de saison selon son agent Adem Cebeci.

Un prêt envisagé

Yusuf Yazici pliera-t-il bagage avant la fin du mercato hivernal ? Dans l’émission Spor Kazani sur Radyospor, Adem Cebeci, l’agent de l’attaquant du LOSC, assure que l’international Turc veut obtenir plus de temps de jeu, quitte à quitter le club. Toutefois, la direction du club nordiste n’envisagerait qu’un prêt. « Des joueurs comme Yusuf veulent toujours jouer, avoue Adem Cebeci. Yusuf veut être sur le terrain. Le joueur a une certaine valeur. Lille ne veut pas que tout cela tombe. Le président de Lille a dit que s’il y a un club où Yusuf peut jouer à 100%, ils sont désireux de l’y envoyer. Ils ne veulent pas vendre Yusuf. Ils veulent qu’il aille dans un club où il peut jouer et ajouter de la valeur à sa valeur. Ils veulent qu’il soit dans un environnement où il peut utiliser ses propres qualités. Sinon, ils disent que Yusuf est toujours l’un des joueurs importants du club de Lille. La situation actuelle indique que Yusuf ne sera envoyé qu’en prêt. »

L’agent de Yusuf Yazici avait aussi fait un point sur l’année 2021 écoulée pour son le milieu offensif du LOSC. « En 2021, c’était une année au cours de laquelle Yusuf était très heureux dans sa carrière. Il a remporté le titre de champion et a été le meilleur buteur de l’UEFA Europa League. Il a établi beaucoup de records. Puis, avec le changement d’entraîneur, son temps de jeu à Lille a diminué. C’était inattendu pour lui. C’est entièrement basé sur la préférence de l’équipe technique et du staff. Yusuf continue avec la même motivation. »

De quoi ne plus apercevoir le milieu offensif du LOSC jusqu’à la fin de saison. La direction lilloise va devoir lui déceler un point de chute avant la fin du mercato, le 31 janvier. 

Emilien PAU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *