LOSC : Yilmaz et Reinildo suspendus pour Clermont

Burak Yilmaz LOSC
FedericoPestellini/Panoramic/Imago

Sur une spirale extrêmement positive, avec trois victoires consécutives en Ligue 1, le LOSC retrouve le chemin de la compétition après la trêve internationale par un déplacement à Clermont. Un match que Reinildo et Burak Yilmaz vont manquer pour cause de suspension.

Une attaque décimée contre Clermont ?

Averti pour la troisième fois sur une période dix matches, Reinildo et Burak Yilmaz seront suspendus pour le déplacement à Clermont (samedi 16 octobre, 17 heures, 10e journée de Ligue 1). Le latéral mozambicain a reçu contre Marseille son troisième avertissement en quatre rencontres, lui qui est déjà menacé par la concurrence de Gabriel Gudmundsson. Le problème est différent en attaque, Burak Yilmaz faisant toujours office de titulaire indiscutable.

Néanmoins, un vrai casse-tête attend Jocelyn Gourvennec pour composer son attaque, Timothy Weah et Jonathan David étant assurés de rentrer tardivement de sélection. De quoi envisager la présence sur le terrain de Jonathan Bamba, Jonathan Ikoné ou bien encore Angel Gomes voire Yusuf Yazici, cantonné au banc de touche depuis plusieurs semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *