LOSC : Yazici « doit être encore plus prêt à aider l’équipe » selon Gourvennec

Yazici LOSC
Yusuf Yazici Losc FOOTBALL : RC Lens vs LOSC - Derby du Nord - 18/09/2021 JBAutissier/Panoramic PUBLICATIONxNOTxINxFRAxITAxBEL

Auteur d’un but et d’une passe décisive depuis le début de saison, Yusuf Yazici n’est entré que dans les derniers quarts d’heure des trois derniers matches. Une situation qui frustre le turc, selon son entraîneur Jocelyn Gourvennec. 

Une volonté d’aider l’équipe à retrouver

Yusuf s’est un peu frustré actuellement parce qu’il n’a pas le temps de jeu qu’il souhaiterait. Après, je parle beaucoup avec lui aussi. C’est un joueur de tempérament, qui a du caractère. Il faut qu’il comprenne que ce n’est pas parce qu’il ne commence pas un match qu’on ne peut pas faire de très bonnes choses dans un match. Apporter à son équipe doit pouvoir se faire si l’on démarre un match ou si l’on rentre en cours de match. De ce point de vue-là, je pense qu’il peut hausser de niveau. C’est un joueur de grand talent. Il est capable de faire des différences incroyables et il a un top pied gauche. Il faut qu’il soit encore plus prêt à aider l’équipe, qu’il joue plus haut ou sur un côté. Dans ce rôle-là, il doit aider l’équipe. 

Xeka (LOSC) : « L’étoile du champion n’est pas avec nous »

Emilien PAU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *