LOSC : Weah de retour, deux cadres toujours forfaits le derby

Weah LOSC
FEP/Panoramic/Imago

Quelques jours après la bonne impression laissée en Ligue des Champions, le LOSC va tenter de nouvel un nouvel élan à sa saison lors du derby du Nord face au RC Lens, samedi pour le compte de la 6ème journée de Ligue 1. Un match qui marquera le retour dans le groupe de Timothy Weah.

Bamba encore trop court

Absent lors des trois derniers matches du LOSC, Timothy Weah est de nouveau opérationnel pour le court déplacement à Lens. « Timothy a fait tous les entraînements. Il est dans le groupe, il peut débuter, a précisé Jocelyn Gourvennec lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. Il était très dynamique. Il était déçu d’être blessé, il a été un peu triste mais son retour fait plaisir. » Le successeur de Christophe Galtier sera par contre toujours privés de Renato Sanches et Jonathan Bamba, tous deux deux en phase de reprise et seuls joueurs absents pour cause de blessure.

Derby RC Lens – LOSC : qui sera roi du Nord ?

Le groupe lillois :

Grbic, Jardim – Gudmundsson, Reinildo, Celik, Pied, Fonte, Botman, Dabila, Djalo, Bradaric – André, Xeka, Onana – Gomes, Lihadji, Yazici, Weah, David, Yilmaz, Ikoné

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *