LOSC : Vers la fin de l’aventure José Fonte ?

José Fonte LOSC
Panoramic

Tout récent champion de France avec le LOSC et actuellement concentré sur l’Euro, qu’il débutera demain face à la Hongrie, José Fonte semble parti pour ne plus porter le maillot lillois la saison prochaine.

Contrat non-renouvelé ?

Trois ans après son arrivée dans le Nord, José Fonte va-t-il vive la fin de son aventure sur un titre de champion de France ? En fin de contrat dans seize jours avec le LOSC, le défenseur international portugais ne semble pas enclin à prolonger alors que la proposition émanant du club prévoit un salaire à la baisse. Selon les informations de nos confrères de la Voix du Nord, les proches du joueur s’attendent à ce que Fonte ne porte plus le maillot lillois l’année prochaine, et la Roma de José Mourinho serait désormais en pole position pour enrôler le joueur de trente-sept ans.

LOSC : Le Canada de Jonathan David prend une option

Néanmoins, le club d’Olivier Létang n’aurait pas dit son dernier mot en raison de l’accord récent obtenu entre la Ligue et les diffuseurs pour les droits télés de la prochaine saison. Le feuilleton est encore loin d’être fini.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.